Mot pour Lucette Croppet

Publié le 04/08/2020

Nous avons appris avec émotion le décès de Lucette Croppet survenu dimanche dernier.

Les membres de l'association Entre-Temps Escalade n'oublient pas l'attention qu'elle portait à notre souci du sport pour tous et à notre volonté de favoriser l'accueil des personnes en situation de handicap.

Lucette Croppet a tenu à marquer son intérêt pour notre projet par une aide financière substantielle. Cette aide a participé à sécuriser l'investissement dans l'équipement sportif de la salle d'escalade que nous nous étions engagés à financer.

A l'occasion de son départ, il convient de rappeler son implication et celle de sa Fondation. C'est l'ensemble des pratiquants qui lui doivent aujourd'hui de pouvoir grimper dans cet écrin qu'est la salle Marie Paradis.

Ceux qui l'ont rencontré ne peuvent chasser de leur mémoire la présence attentive qu'elle portait à son interlocuteur et sa volonté discrète de saisir, dernière l'exposé des faits, la véritable dimension humaine des intentions.

Merci encore à Lucette Croppet qui nous a honoré de sa confiance, souhaité soutenir non seulement notre pratique mais aussi notre rêve.

Le Conseil d'Administration, 
Le président, 
Eric SIMON

A lire également

Open national de difficulté

Open national de difficulté

Publié le 08/09/2020
Lire l'article
SUMMER BLOC PARTY !

SUMMER BLOC PARTY !

Publié le 31/07/2020
Lire l'article
Stage escalade été 2020.

Stage escalade été 2020.

Publié le 25/06/2020
Lire l'article

Association agrée Jeunesse et Sports, Education Nationale, affiliée à la FFME.