Cette année, nous fêtons les 25 ans de gestion de salle d’escalade par notre association.
Pour célébrer notre engagement en faveur de l’accès à la pratique pour tous, quels que soient l’âge, la situation ou le handicap, voici le mot d’ordre : faire découvrir cette belle discipline qui nous rassemble !
Trois temps forts pour cette célébration :
Vous l’aurez compris, faire découvrir l’escalade nécessite aussi de se mobiliser pour encadrer les futurs grimpeurs et les futures grimpeuses ! Nous avons donc besoin de vous pour assurer sur les créneaux suivants :
Vous pouvez vous inscrire ici.
Vous avez envie de vous lancer, mais vous vous posez des questions, comme par exemple “Comment assurer tout type de grimpeur ?”, ou avoir des informations sur le déroulement de la journée : nous vous proposons un briefing le lundi 20/10 vers 18h.
Le mercredi 22 octobre, la salle sera fermée à partir de 14h30.
Nous comptons sur vous, et vous donnons rendez-vous pour célébrer avec nous 25 années de passion et de partage !!!
L’équipe d’Entre-Temps Escalade